Comment Remplacer la Batterie du MOVE5000

david

Enlever la trappe à l’arrière de votre terminal de paiement Oter la batterie défectueuse Mettez en place la nouvelle batterie en étant sûr qu’elle soit bien connectée aux connecteurs Refermez la trappe à l’arrière de votre terminal de paiement Démarrer votre terminal de paiement en appuyant pendant 2-3 secondes sur le bouton « Vert » en bas à droite du TPE

Guide rapide MOVE 5000

david

Guide pour une prise en main rapide de votre lecteur Ingénico MOVE 5000, de sa mise en place à son utilisation.

Guide rapide DESK 5000

david

Guide pour une prise en main rapide de votre lecteur Ingénico DESK 5000, de sa mise en place à son utilisation.

Code Erreurs télécollecte Telium & Tetra

david

Cette FIT permet de Connaître la raison de l’échec de communication du lecteur lors de la télécollecte. En effet lorsque le terminal essaie de se connecter au centre de télécollecte et que la liaison n’aboutit pas,des codes erreurs apparaissent sur les tickets d’échec de télécollecte, indiquant la phase où l’incident a été détecté.

Initialisation CBEMV Move 5000

david

Guide de paramétrage de l'application CB sur le lecteur MOVE 5000. L'utilisateur doit préparer au préalable sa carte commerçant ou connaitre son numéro commerçant et connaitre le Code Banque porté sur son RIB. Connexion du lecteur Vérification réseau Paramètre CBEMV Les Erreurs possibles