Chez SesamXpert, notre objectif est d’accorder à chacun de nos clients toute l’attention nécessaire face aux difficultés qu’ils rencontrent avec leur équipement ou leur logiciel de gestion de cabinet médical. En effet, toute notre équipe a conscience de l’importance des systèmes de paiements sécurisés et de facturation sésam-vitale dans votre organisation de travail.
Aussi nous nous rendons disponible par plusieurs média pour vous apporter des solutions répondant aux urgences dans un premier temps, et vous permettant de gagner en efficacité et rentabilité à plus long terme.
Le Service Client achat Lecteur de Carte Bancaire
L’étude de vos besoins est primordiale pour le choix de votre lecteur de carte bancaire ou lecteur de carte vitale. C’est pour cela que nos conseillers échangerons avec vous parfois à plusieurs reprises, pour éprouver la pérennité de la solution préconisée; notre objectif étant que votre terminal soit en parfaite adéquation avec les impératifs de votre activité.
Procédure de retour en cas de panne
1 – Garantie Constructeur
Votre lecteur de carte est garantie 2 ans exception faite des équipements électriques et la batterie.
2 – Diagnostic
Nos techniciens font des tests permettant de confirmer la prise en charge de votre lecteur de carte.
3 – Echange Standard
Le centre de maintenance échange votre lecteur.
4 – Expédition du lecteur
Nous expédions votre nouveau lecteur de carte neuf gratuitement en France*.
* des frais d’expédition seront demandés pour l’envoi vers les DROM.
Guides Pratiques
Nous mettons à la disposition de nos clients des fiches pratiques complétant le manuel d’utilisateur pour l’utilisation de votre lecteur de carte bancaire ou lecteur de carte vitale.
Ticket de suivi
Vous pourrez solliciter notre équipe et signaler un souci à propos de votre lecteur de carte bancaire ou lecteur de carte vitale en générant un ticket.
Assistance Téléphonique
Nos techniciens vous rappelle pour porter des solutions aux éventuelles difficultés avec votre lecteur de carte bancaire ou lecteur de carte vitale.
Le Service Support HelloDoc
Conseil Avant Vente
Notre équipe étudie votre projet et vous propose la solution HelloDoc adaptée aux besoins de votre cabinet médical.
Installation HelloDoc
Nous installons et paramétrons le logiciel HelloDoc selon vos disponibilités, en respectant le cahier des charges de l’éditeur.
Formation Personnalisée
SESAMXPERT vous accompagne dans la prise en main de votre outil HelloDoc via des modules de formation personnalisés.
Assistance en Ligne
Nos techniciens se connectent à votre ordinateur pour vous accompagner dans l’installation et la prise en main de votre logiciel HelloDoc.
Ticket de suivi
Vous pourrez solliciter notre équipe et signaler un souci à propos de votre lecteur de carte bancaire ou lecteur de carte vitale en générant un ticket.
Guides Pratiques
Nous mettons à la disposition de nos clients des fiches pratiques complétant le manuel d’utilisateur pour l’utilisation des solutions de la gamme HelloDoc.
TELECHARGER LE LOGICIEL DE PRISE EN MAIN A DISTANCE